top of page

MISSION / VALUES

My engagement
14940247_530142303843887_498675698845934

My commitment and what I like to do above all is to develop people and allow them to unfold in the best way for them and for the people in their world. My job is to enable you to release your inner leadership through a deep connection to your value system, in which even your inner wisdom resides.

This is what I call spirituality.

 

I truly believe that we decide the world we move through: the more we connect to our inner wisdom, the more we act on it, helping the universe to give us exactly what is right and true for our soul development. .

The power of visualization is unlimited and by unleashing this power in my clients, I allow them to create a space where they can: (maybe put visual for everyone or a big visual to support the 6 aspects)

  • Open to different and new perspectives

  • Make relevant and healthy decisions

  • Grow (with awareness of the impacts on the parties involved).

  • Develop self and situational awareness

  • Finding balance and inner peace

  • Be who they are deeply, from the depths of their heart and honor it

Looking at the water
mandala-4294290_1920.jpg
My Practice

In my coaching practice, I work on leadership growth through spiritual development. My clients are mainly CEOs, senior executives and personal development professionals (coaches, therapists, sophrologists...).

 

As an Ericksonian coach and Soul CoachingⓇ Master Practitioner, my approach harnesses the power of the subconscious through specific communication techniques discovered by Milton Erickson, but also the power of metaphors, NLP, advanced relaxation techniques such as guided meditation, the unique Soul Coaching® approach, the power of mandalas and creativity, the use of voices and their impact on brain waves.

Know more...

I am an MCC Certified Professional Coach with the ICF, Team Facilitator, Trainer and Mentor. 

I have been training professional coaches with the ACTP school "Erickson International" since 2012.

I have trained Coaches and worked as a Coach in several countries (France, Canada, Czech Republic, Thailand, Brazil, China, India, Latvia, Lithuania...) and coming from all over the world (online) , in French and in English. 

I am also a Soul Coaching® Master Practitioner and Trainer for Soul Coaching® Practitioners, certified by Denise Linn and by the Soul Coaching® International Institute (CA).

Before coaching:

I was an expatriate for several years and worked as a philosophy teacher and guidance counselor at the Lycée Français Charles de Gaulle in London (UK), as well as at one of the International Baccalaureate (IBO) schools in Beijing , in China.

Major of a Master II of Research in Philosophy, my research focused for several years on a branch of comparative philosophy, between Indian Buddhism and German idealism.

S'abonner au site
Langue(s) de la Newsetter

Merci, de tout coeur !

bottom of page

MISSION / VALEURS

Mon Engagement

Mon engagement et ce que j’aime faire par dessus tout est de développer les gens et leur permettre de se déployer de la meilleure manière pour eux et pour les personnes dans leur univers. Mon travail consiste à vous permettre de libérer votre leadership interne par une connexion profonde à votre système de valeurs, dans lequel même réside votre sagesse intérieure.

C’est cela même que j'appelle la spiritualité.

 

Je crois vraiment que nous décidons du monde à travers lequel nous évoluons: plus nous nous connectons à notre sagesse intérieure, plus nous agissons en conséquence, aidant ainsi l'univers à nous donner exactement ce qui est juste et vrai pour le développement de notre âme.

Le pouvoir de la visualisation est illimité et en libérant ce pouvoir chez mes clients, je leur permets de créer un espace où ils peuvent: (peut être mettre du visuel pour chacun ou un grand visuel pour supporter les 6 aspects)

  • S'ouvrir à des perspectives différentes et nouvelles

  • Prendre des décisions pertinentes et saines

  • Se développer (avec la conscience des impacts sur les parties impliquées).

  • Développer leur conscience d'eux-mêmes et de la situation

  • Trouver leur équilibre et leur paix intérieure

  • Être qui ils sont profondément, du plus profond de leur coeur et l’honorer

mandala-4294290_1920.jpg
Ma Pratique

Dans ma pratique de coaching, je travaille à la croissance du leadership par le développement spirituel. Mes clients sont principalement des PDG, cadres supérieurs et professionnels du développement personnel (coaches, thérapeutes, sophrologues ...).

 

En tant que coach ericksonienne et Maître praticienne Soul CoachingⓇ, mon approche exploite le pouvoir du subconscient grâce à des techniques de communication spécifiques découvertes par Milton Erickson, mais également le pouvoir des métaphores, de la PNL, des techniques de relaxation avancées telles que la méditation guidée, l’approche unique du Soul Coaching®, le pouvoir des mandalas et de la créativité, l’utilisation des voix et de leur impact sur les ondes cérébrales.

En savoir plus...

Je suis un Coach professionnelle certifiée MCC avec l'ICF, facilitatrice d’équipe, formatrice et mentor. 

Je forme des Coachs professionnels avec l'école du ACTP «Erickson International» depuis 2012.

J'ai formé des Coachs et suis intervenue en tant que Coach dans plusieurs pays (France, Canada, République tchèque, Thaïlande, Brésil, Chine, Inde, Lettonie, Lituanie...) et venant de partout dans le monde (en ligne), en français et en anglais. 

Je suis également Maître Praticienne Soul Coaching® et un Formatrice pour Praticiens Soul Coaching®, certifiée par Denise Linn et par le Soul Coaching® International Institute (CA).

Avant le coaching:

J'ai été expatriée pendant plusieurs années et ai travaillé comme enseignante de philosophie et conseiller d'orientation au Lycée Français Charles de Gaulle à Londres (Royaume-Uni), ainsi que dans l'une des écoles du Baccalauréat International (IBO) à Beijing, en Chine.

Major d'un Master II de Recherches en philosophie, mes recherches ont porté pendant plusieurs années sur une branche de la philosophie comparée, entre le bouddhisme indien et l'idéalisme allemand.

© 2021 par Moëra SAULE

  • Noir Icône YouTube